Le meilleur des tapis de massage shiatsu thaï

J’ai trouvé pour vous et/ ou pour votre appartement le meilleur des tapis de massage shiatsu thaï sur le marché. Ce tapis est vendu en deux tailles différentes et contrairement aux autres entreprises, il est expédié gratuitement.

Le shiatsu est une vieille et traditionnelle méthode curative japonaise. Au cas où vous ne le saviez pas, shiatsu signifie « pression des doigts ». Contrairement aux massages de l’Ouest, où l’on pratique des frictions prononcées, dans la technique du shiatsu, la pression et l’étirement sont la clé du soulagement. La pratique du shiatsu se fait avec toutes les parties des mains : paumes, doigts, pouces, et articulations. Les coudes, les genoux et les pieds sont également utilisés pour travailler sur les points d’acuponcture du corps qui sont les vecteurs d’énergie corporelle. Le massage shiatsu est considéré comme de la médecine préventive, c’est un massage sans danger et efficace. Ce type de massage aide à équilibrer le flux d’énergie et renforce nos organes vitaux.

Une croyance du shiatsu : la maladie est le résultat d’une énergie obstruée ou déséquilibrée. Le shiatsu fonctionne conjointement avec l’acuponcture chinoise, car ils ont beaucoup en commun. Il y a deux forces énergétiques pour tout : le Yin, ou la force négative, et le Yang, la force positive.

Le corps humain contient un grand nombre d’organes vitaux qui sont affectés par le Yin et le Yang. Une croyance affirme que dans un corps sain, une énergie déséquilibrée permet à la douleur de s’installer.

Le patient est couché sur le tapis dans le cabinet du praticien, et il porte des habits confortables et mobiles. Le praticien utilisera toutes les parties de ses mains, ses coudes, ses genoux et ses pieds afin de travailler sur l’équilibre du corps. Il applique ainsi une pression sur certains points pour corriger ce déséquilibre. Le shiatsu touche le corps entier, un changement physique et spirituel se déclenche. Cette expérience peut provoquer un certain nombre de réactions lors du massage. Ces réactions vous feront savoir que vous avez tiré un trait sur le passé et sur tous ces sentiments négatifs.

Les massages shiatsu sont fréquemment utilisés pour différentes maladies, telles que les problèmes respiratoires, les problèmes digestifs, les maux de tête et les crampes des jambes. Ils peuvent aussi aider à résoudre d’autres problèmes. Le shiatsu devient de plus en plus populaire.

Ce tapis traditionnel de shiatsu est fabriqué à partir d’un aiguilleté de coton naturel et de toile de coton naturel. Il est assez large pour le praticien et pour le patient qui va pouvoir s’étirer confortablement. 3 cm d’aiguilleté de coton procure un coussin ample mais assez léger pour être facile à transporter avec ses attaches enroulées et ses sangles. Il est parfait pour le shiatsu, le massage thaï, pour passer la nuit chez quelqu’un et même pour une virée en voiture ! Il est disponible en 54 x 80 cm et également en grande taille 60 x 80 cm. Voir plus bas pour trouver un tapis immédiatement.

La baie de Goji : Un fruit frais et un produit sous forme de jus

Les baies de Goji et les oranges sont riches en vitamines C, qui servent de protection contre les maladies fréquentes, et jouent un rôle important dans le métabolisme du collagène. Ainsi, la baie de Goji et l’orange sont toutes deux riches en vitamine C, mais il existe une grande différence entre les deux : le Goji contient plus d’antioxydants que l’orange. Il est également connu comme l’aliment le plus nutritif. Mais l’orange a également une propriété que le Goji n’a pas. La caractéristique majeure de l’orange est sa couleur, qui est causée par les pigments à l’intérieur du fruit : le bêta- carotène, qui est le précurseur de la vitamine A.

Massage des pieds et des jambes sur demande, avec le repose-jambe iJoy Ottoman

Vos pieds et vos jambes sont souvent les parties de votre corps les plus accablées. A la différence de vos mains, vos bras et votre nuque, ils ont à amortir les impacts les plus appuyés, lorsque vous marchez, courez ou sautez. Ils doivent en effet supporter tout le poids de votre corps, lorsque vous vous promenez ou que vous vous tenez debout.

Ne serait-ce pas agréable de terminer votre journée dans un spa ? Si seulement…

Arrachez-vous à votre rêverie et jetez un œil au repose-jambe iJoy Ottomoan. Il offre la possibilité de bénéficier d’un massage des pieds et des mollets tous les jours (et même à votre bureau, pendant vos heures de travail – si cela est autorisé). Offrez-vous le luxe et le soulagement d’un massage des pieds et des mollets quand vous le souhaitez. Quelques minutes de ce merveilleux massage et vous oublierez vos douleurs aux jambes.

La technologie Human Touch® du iJoy Ottoman vous permet de faire l’expérience d’un massage digne d’un professionnel/au plus près de la réalité. Cette technologie vous donne la sensation d’un massage réaliste, comme si des mains expertes travaillaient le long de vos mollets. Vous sentez véritablement des pouces qui pétrissent fermement le bas de chacune de vos jambes. La technolgie Human Touch® du iJoy Ottoman vous fournit un massage par pétrissage et pincement revigorant, au plus profond des muscles de vos jambes. Chaque massage est non seulement source de relaxation, mais favorise également et améliore la circulation, tout en revigorant vos muscles.

Vous pouvez également faire pivoter le iJoy Ottoman à la verticale, ou selon le meilleur angle afin d’optimiser les résultats, et ce à chaque fois que vous souhaitez vous allonger. Vous pouvez également l’utiliser comme un repose-jambe classique, une fois le massage terminé.

Le fauteuil de massage iJoy Ottoman intégrant la technologie Human Touch® est doté des caractéristiques suivantes :

*Sa technologie Human Touch permet de masser simultanément vos mollets et vos pieds.

*Il est doté d’un total de 20 rouleaux, capables de simuler les techniques utilisées par les chiropracteurs et les kinésithérapeutes. Ces rouleaux peuvent être programmés en fonction du type de massage que vous souhaitez, et ils sont situés de manière stratégique afin de masser la plante, le talon et la pointe de vos pieds.*Différents paramètres de massage sont disponibles : vous pouvez choisir depuis le panneau de commandes. Il existe également un massage à vitesse unique et deux modes de massage prédéfinis, visant à prendre soin de vos jambes et de vos pieds à différents rythmes.

L’équipement du masseur

Afin de pratiquer ses soins, le masseur a besoin d’un équipement adapté.

Une table, une chaise, ou un matelas de massage- les tables de massage et les chaises de massage peuvent être fixes ou portables. Pour pratiquer ses soins, le masseur peut également utiliser un matelas thaï.

L’aromathérapie –cette thérapie vise à apporter l’harmonie et rétablir l’équilibre en utilisant des huiles essentielles, des huiles absolues et des hydrolats. L’utilisation de ces produits accroit l’efficacité du massage en calmant et en apaisant le corps et l’esprit. Parmi ces produits se trouvent :

  • Les huiles essentielles, faites à partir des plantes
  • Un mélange d’huiles essentielles, pour créer un parfum ou l’utiliser à des fins thérapeutiques
  • Des bougies parfumées, utilisées à des fins aromathérapeutiques
  • Des bougies pour les oreilles, faites en tissu recouvert de cire, que l’on allume et que l’on place à l’entrée de l’oreille, afin d’éliminer le cérumen et les autres impuretés
  • Les herbes naturelles, dérivées des plantes, que l’on infuse ou distille avec des huiles essentielles pour qu’elles contribuent au massage
  • Les huiles médicinales, qui sont des huiles essentielles utilisées en complément du massage thérapeutique
  • Des diffuseurs d’huiles essentielles, qui libèrent le parfum des huiles dans la pièce, sous forme de vapeur.

De la musique afin d’améliorer l’expérience du massage, en calmant et en apaisant les sens et l’esprit.

Des livres et dépliants pour donner des informations de qualité au masseur sur les techniques de massage, et pour répondre aux questions des clients.

Des vidéos de massage pour fournir au masseur des instructions de qualité et pour lui remémorer certaines techniques.

Du matériel pour comprendre le fonctionnement du corps –pour comprendre le fonctionnement des muscles et du squelette et comprendre comment le massage thérapeutique agit et soulage. Ce matériel peut être :

  • Des affiches anatomiques
  • Des affiches avec les points réflexologiques du corps
  • Un modèle de squelette

Des vêtements adaptés–comme des vêtements médicaux et d’autres vêtements destinés aux clients en fonction du massage.

Des accessoires de thérapies chaude ou froide–les thérapies chaudes et froides procurent un soulagement intense. Voici quelques produits à avoir :

  • Des poches froides ou chaudes, qui peuvent être utilisées sur les différentes parties du corps, avec ou sans massage, et que l’on peut passer au micro-ondes ou passer au congélateur
  • Un humidificateur d’air et des appareils de chaleur, comme des coussins ou des chaufferettes, à utiliser dans le cadre d’une thérapie chaude
  • Des pierres chaudes, pour soulager la tension des muscles et la douleur. Elles sont chauffées sur du charbon, ou avec de l’eau chaude
  • Des crèmes à action chauffante ou rafraichissante, pour soulager les douleurs articulaires et musculaire

Des appareils de massage manuel–des appareils que le masseur peut utiliser pendant ses soins et que les patients peuvent trouver en boutiques de massage, comme des bras ou des têtes de massage, des balles de massage, des rouleaux à picots,et bien d’autres.