Ayez l’air plus jeune dès maintenant!

Malgré des progrès significatifs en matière de corps humain et de vie, nous avons toujours l’impression que la vitalité et la jeunesse que nous recherchons continue de nous échapper. Mais en réalité, ce que les scientifiques s’accordent à appeler la « fontaine de jouvence » pourrait bien être naturellement en chacun de nous.

En observant la nature et les modes de vies des cultures plus anciennes, nous ne trouvons pas les problèmes de maladies ou de surpoids que connait notre société moderne. Cela doit donc nous pousser à chercher ce qui a pu aider ces cultures durant tout ce temps. Par exemple, j’essaie d’adopter un mode de vie plus sain en ce qui concerne mon régime alimentaire (beaucoup de crudités), mes pratiques sportives, mon environnement, et en consommant de l’eau distillée et donc plus pure. J’essaie d’incorporer ces habitudes à mon quotidien autant que possible, bien que le résultat ne soit pas parfait. Néanmoins, cela aboutit à une meilleure qualité de vie, avec bien moins de risques de maladies.

De nos jours, le régime alimentaire américain moyen est principalement composé d’aliments hautement industriels, qui créent des carences et donc des difficultés digestives, aboutissant à des problèmes au niveau du colon. Dans l’industrie de la santé, il est bien connu que 90% des maladies sont dues à un colon congestionné (ou constipé). Cela a également un effet sur le vieillissement. La science moderne n’a toujours pas et ne trouvera pas de solution pour rétablir votre santé. Mais ils n’ont pas besoin de le faire. Il suffit simplement d’adopter un mode de vie plus sain, notamment la prise de mesures correctives et préventives. En voici quelques unes.

Une première mesure consiste à nettoyer et à désoxyder le corps pour se débarrasser de certaines causes de maladies. Cela peut être réalisé en :

Buvant une quantité suffisante d’eau distillée.

Stimulant l’appareil digestif par un massage réflexologique sur la plante du pied tous les deux jours. Des guides de réflexologie sont disponibles dans les magasins diététiques ou sur internet.

Stimulant le processus d’élimination. Il y a plusieurs bonnes méthodes pour y parvenir, mais la plus simple est de manger une grande salade composée (pleine de légumes frais et crus, de préférence organiques) pour accompagner chacun de vos plats dans la journée. Consommer 3 à 5 portions de légumes par jour ne vous aide pas seulement à paraitre plus jeune, mais allonge aussi votre espérance de vie, vous donne de l’énergie, et vous permet de vous débarrasser rapidement de vos kilos superflus.

Si vous êtes trop occupée pour vous permettre de manger assez de crudités chaque jour, alors optez simplement pour une boisson riche en légumes comme celles dont vous trouverez la liste ici. Cliquez pour de plus amples informations.

Plusieurs mesures peuvent être prises pour freiner le vieillissement :

Commencez dès aujourd’hui à modifier votre régime alimentaire, en remplaçant les produits industriels par de vrais aliments crus et organiques, qui sont hautement nutritifs et faciles à digérer.

Augmentez votre activité physique et profitez de la nature en pratiquant une activité régulière à l’extérieur, ou en intégrant un programme d’exercice.

Prenez le temps de vous aérer tous les jours pour respirer un air frais et pur.

Soyez heureux, souriez souvent et riez quotidiennement. Cela semble trop beau pour être vrai, mais il est prouvé que l’élimination du stress est bonne pour la santé.

La nature a beaucoup à offrir si vous lui en laissez l’opportunité. Commencez dès aujourd’hui à intégrer ces suggestions à votre mode de vie. Profitez d’une bonne santé et d’une longue vie, et trouvez la vraie fontaine de jouvence en vous-même !

Rétrolien depuis votre site.

admin98487

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.