La baie d’açai, originaire d’Amazonie, connaît un succès foudroyant

Manger sain comporte des bienfaits infinis. Et, selon le Dr. Nicholas Perricone, certains aliments peuvent être mangés pour avoir l’air plus jeune et en meilleure santé ! Le produit le plus efficace est le fruit d’açai, originaire de la forêt amazonienne. Cette petite baie est l’un des aliments les plus nutritifs et les plus puissants au monde. Il peut être trouvé en forme de jus dans les magasins de produits bio et gourmets.

Autrefois peu connu, ce fruit récolté dans la forêt tropicale du Brésil gagne aujourd’hui en reconnaissance grâce à sa forte quantité d’acides gras qui combattent le cholestérol, d’Omega 6 et d’Omega 9, et grâce à sa grande concentration d’anthocyanines, puissants antioxydants (jusqu’à 33 fois plus que dans le raisin rouge).

La baie d’açai est surtout remarquable grâce à ses propriétés anti-oxydantes fournies dans ses anthocyanines (également présents dans le vin rouge) qui empêchent les oxydants à endommager les tissus connecteurs en réparant des protéines abîmées sur les parois des vaisseaux sanguins. Cela aide à comprendre le « Paradoxe Français ». Les Français, qui ont la réputation de boire beaucoup de vin, ont l’un des plus faibles taux de maladies cardiaques de toutes les sociétés occidentales malgré une alimentation riche en cholestérol et en graisse saturée.

Monavie Direct, une entreprise de réseau marketing apparue en 2004, connaît une croissance rapide. L’entreprise a été crée afin de lancer un produit de bien-être sur le marché, l’Acai Amazon Berry, aux Etats-Unis, au Canada, à Puerto Rico, à Singapour, en Nouvelle Zélande et en Australie. La baie d’açai brésilienne, qui contient dix fois plus d’antioxydants que le raisin et deux fois plus que les myrtilles, est considéré comme le fruit le plus nutritif sur Terre.

Pour chaque bouteille de MonaVie achetée, une part du prix sera reversée afin de préserver la forêt tropicale amazonienne. Les racines de MonaVie sont ancrées dans l’Amazonie. L’Amazonie est une région sans pareil : elle s’étend sur huit pays, elle est le plus grand bassin fluvial du monde et elle incarne la source d’un cinquième d’eau douce de la Terre ; elle enveloppe la plus grande variété d’oiseaux et de poissons d’eau douce au monde ; elle représente la forêt tropicale la plus vaste et la plus abondante de la planète, qui, de façon extraordinaire, englobe plus d’un tiers de toutes les espèces du monde entier. Malgré sa richesse naturelle, son écosystème fragile est en péril.

Changez le monde. Buvez la vie ? Buvez MonaVie ?

Nous sommes actuellement à la recherche de chefs d’équipe pour les pays suivants : Etats-Unis, Canada, Singapour, Puerto Rico, Nouvelle Zélande et Australie.

Nous aurons accès à bien plus de pays en 2005. Nous sommes actuellement à la recherche de chefs d’équipe pour augmenter notre activité à l’échelle internationale et nous offrons une inscription gratuite et des systèmes de marketing de sites Internet gratuits mais pour une durée limitée. Alors dépêchez-vous !

Rétrolien depuis votre site.

admin98487

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.