Comment faire un massage sensuel

Le massage sensuel est l’un des meilleurs moyens pour renforcer le lien physique et la connexion entre votre partenaire et vous-même. Un sentiment d’intimité émotionnelle et de la romance peuvent s’éveiller, ils peuvent procurer un immense plaisir à votre partenaire et vous passerez un bon moment.

Pour commencer votre massage érotique, commencez par positionner votre partenaire sur le ventre, sur le lit, le sol ou une table de massage. Avant de commencer, veillez à huiler son corps ainsi que vos mains avec des huiles d’aromathérapie ou autres huiles de massage similaires. Commencez par ses pieds, et massez son corps en remontant vers son cœur afin d’améliorer la circulation sanguine pendant le massage du dos. Faites des mouvements circulaires vers l’extérieur avec vos paumes, en vous assurant que vos deux mains continuent à toucher le corps de votre partenaire afin de maintenir un lien physique et une fluidité des mouvements.

Lors du massage, si, avec vos doigts, vous sentez des « nœuds » de tension appelés points de pression dans les muscles de votre partenaire comme dans le torse ou les membres, faites de petits mouvements circulaires en exerçant une pression modérée jusqu’à ce que la tension soit évacuée. Lorsque vous descendez vos mains sur son corps, travaillez les muscles en utilisant vos articulations avec une pression modérée et de longs gestes réguliers.

Lorsque vous arrivez à ses pieds, massez-les, cela lui procurera non seulement du plaisir mais cela sera également très sensuel car les muscles des pieds sont souvent soumis à un effort dû au fait d’être debout toute la journée. Utilisez vos doigts pour délicatement masser les points de pression et tout nœud de tension qui sont contenus dans les muscles.

Une fois les pieds massés, mettez votre partenaire sur le dos. Commencez par la nuque et les épaules, et descendez vers son torse. Si votre partenaire est une femme, soyez délicat sur cette zone, faites des gestes circulaires doux autour des seins tout en évitant ses tétons car cela peut encore plus la stimuler que de toucher cette zone sensible. Descendez plus bas sur son torse, et massez doucement son abdomen. Lorsque vous parvenez sur la zone génitale, évitez à tout prix de la toucher et massez plutôt tout autour afin de prolonger le massage sensuel. Descendez, puis remontez sur les jambes en faisant de longs gestes avant de se concentrer sur l’intérieur des cuisses, qui sont très sensibles. Votre partenaire est très relaxé et excité, c’est maintenant à vous de décider si vous voulez continuer à masser la zone génitale ou non, c’est vraiment selon vos préférences et selon la situation. Prenez votre temps, amusez-vous et relaxez-vous, votre partenaire et vous profiterez de cette expérience à la fois au niveau physique et au niveau mental.