Un lifting du visage sans chirurgie

Lorsque nous vieillissons, nos muscles s’affaiblissent et la peau commence à se friper . Mais, de même que l’exercice physique peut favoriser la force et la souplesse, l’exercice du visage –basé sur les mêmes principes de résistance dynamique– peut renforcer les muscles faciaux. Si ceux-ci s’affaissent au niveau de votre menton et votre cou au fil des années, il y a une manière d’inverser le procédé et de vous faire paraître en meilleure santé, à la fois plus éclatant et plus jeune.

L’exercice facial peut transformer votre apparence sans chirurgie esthétique. Contrairement à ce que quelques personnes pensent, il ne provoquera pas l’apparition de rides. C’est absolument faux s’il est correctement fait. En fait, faire de l’exercice au niveau du visage aide à rendre les femmes et les hommes plus jeunes sur la durée, en tonifiant et en retendant les muscles du visage de la même façon que cela se fait pour les autres muscles du corps.

Mais ne faites pas l’erreur de penser que tous les exercices faciaux sont les mêmes. Des aides coûteuses ne vous apporteront pas de soutien supplémentaire. Les électrodes sont très dures à mettre correctement en place et peuvent être douloureuses pour les peaux sensibles.

L’affaissement de la peau sur les visages âgés est causé par le manque de tonicité au niveau du visage. Exercer celui-ci est crucial pour maintenir une apparence jeune. Les traitements avec des crèmes ne peuvent fonctionner sur des muscles qui s’affaissent.

Les liftings du visage par chirurgie peuvent être très coûteux, douloureux et parfois dangereux. Travaillez méthodiquement sur la structure de votre visage et vous profiterez des bénéfices pour les années à venir. Notre programme inclut des profondes respirations pour mettre en valeur vos exercices : elle n’apportera pas seulement d’oxygène supplémentaire à tous vos muscles du visage, mais à l’ensemble de votre corps. L’oxygène est la clé de ces exercices.

Certains chirurgiens proposent même ce type d’exercices à leurs patients après une opération. Ainsi, pourquoi ne pas simplement sauter l’étape de la chirurgie et passer directement à l’exercice ? Un bon programme d’exercices faciaux tonifie le visage. Mon programme est garantie, et j’ai déjà économisé de l’argent en me l’appliquant.

Attention à vos pores

Une peau lisse et douce, voire un ton rosé et brillant, des pores invisibles à l’œil nu… Un teint parfait. N’est ce pas ce qu’on souhaite voir lorsqu’on se regarde dans le miroir ?

Mais la réalité est dure et les miroirs ne mentent pas. Les pores sont là, parfaitement visibles, et semblent de plus en plus grands.

Pourquoi Mère Nature a-t-elle disposé les plus visibles là où on ne peut pas les cacher ? La vie serait tellement plus simple si on pouvait les tenir hors de vue (et hors d’esprit). Je parie que la Nature ne savait pas que les gens considéreraient les pores comme un problème, et bien évidemment, qu’elle avait les meilleures raisons pour les inventer.

Les pores sont des passages minuscules pour l’huile produite dans les glandes sébacées pour parvenir à la surface de la peau. La peau humaine contient environ 300 000 glandes d’huile, qui se concentrent majoritairement dans le visage, la poitrine et le dos. Les glandes produisent jusqu’à 28 grammes d’huile par jour !

L’huile forme une couche protectrice sur la peau qui empêche la perte d’humidité et aide à maintenir la peau douce et résistante, et empêche une blessure ou un dommage corporel. Etant donné que la peau sur le visage est plus mince que sur les autres parties du corps et qu’elle est constamment exposée au soleil, au vent, au froid et à la chaleur, nous avons désespérément besoin de cette protection.

Le défi est de maintenir le bon équilibre entre l’activité des glandes sébacées et les besoins réels de votre peau. Les problèmes apparaissent lorsque les pores doivent gérer plus d’huile qu’elles ne peuvent. Les pores se dilatent sous la pression d’un flux d’huile excessif et deviennent ainsi visibles. Une fois dilatées, elles ne s’en vont plus. Il n’y a pas de muscles autour des pores qui pourraient contracter et fermer l’ouverture.

De plus en plus de pores peuvent devenir visibles avec l’âge. C’est dû à la perte d’élasticité et à l’affaissement de la peau. La peau s’étire à cause de la gravité, les pores deviennent ainsi plus visibles.

Garder les pores propres est la première chose que vous devez faire si vous voulez qu’ils se remarquent moins et que leur taille n’augmente pas.

Lorsque l’huile s’associe à des saletés et aux cellules mortes de la peau, les pores deviennent bouchés et de nouveau extensibles. Pour empêcher cela, gardez l’huile sous contrôle, utilisez des nettoyants doux et efficaces et exfoliez régulièrement.

Après le nettoyage, utilisez un tonifiant astringent. Les astringents provoquent de légers gonflements de la couche supérieure de la peau, ce qui ferme temporairement les pores. Il y a deux choses auxquelles vous devez faire attention. Tout d’abord, ne séchez pas trop votre peau ou elle réagira en produisant encore plus d’huile. Deuxièmement, si votre peau est sensible, soyez encore plus prudent car elle peut ne pas tolérer certains ingrédients contenus dans les astringents.

Une peau mature profitera d’un nettoyage minutieux et une exfoliation douce, suivie d’un masque lifting. Fait 1 à 3 fois par semaine, cette méthode produira une amélioration visible en seulement quelques semaines.

Les pores ne se referment pas constamment. Nous devons l’accepter, tout comme nous acceptons que les cils clairs ne puissent pas foncer et les cheveux raides ne peuvent pas boucler. Cependant, nous avons appris à vivre avec et nous avons quand même l’apparence que nous voulons. C’est la même chose avec les pores : vous pouvez améliorer leur apparence quand vous le voulez et si vous le voulez.

Ayez l’air plus jeune dès maintenant!

Malgré des progrès significatifs en matière de corps humain et de vie, nous avons toujours l’impression que la vitalité et la jeunesse que nous recherchons continue de nous échapper. Mais en réalité, ce que les scientifiques s’accordent à appeler la « fontaine de jouvence » pourrait bien être naturellement en chacun de nous.

En observant la nature et les modes de vies des cultures plus anciennes, nous ne trouvons pas les problèmes de maladies ou de surpoids que connait notre société moderne. Cela doit donc nous pousser à chercher ce qui a pu aider ces cultures durant tout ce temps. Par exemple, j’essaie d’adopter un mode de vie plus sain en ce qui concerne mon régime alimentaire (beaucoup de crudités), mes pratiques sportives, mon environnement, et en consommant de l’eau distillée et donc plus pure. J’essaie d’incorporer ces habitudes à mon quotidien autant que possible, bien que le résultat ne soit pas parfait. Néanmoins, cela aboutit à une meilleure qualité de vie, avec bien moins de risques de maladies.

De nos jours, le régime alimentaire américain moyen est principalement composé d’aliments hautement industriels, qui créent des carences et donc des difficultés digestives, aboutissant à des problèmes au niveau du colon. Dans l’industrie de la santé, il est bien connu que 90% des maladies sont dues à un colon congestionné (ou constipé). Cela a également un effet sur le vieillissement. La science moderne n’a toujours pas et ne trouvera pas de solution pour rétablir votre santé. Mais ils n’ont pas besoin de le faire. Il suffit simplement d’adopter un mode de vie plus sain, notamment la prise de mesures correctives et préventives. En voici quelques unes.

Une première mesure consiste à nettoyer et à désoxyder le corps pour se débarrasser de certaines causes de maladies. Cela peut être réalisé en :

Buvant une quantité suffisante d’eau distillée.

Stimulant l’appareil digestif par un massage réflexologique sur la plante du pied tous les deux jours. Des guides de réflexologie sont disponibles dans les magasins diététiques ou sur internet.

Stimulant le processus d’élimination. Il y a plusieurs bonnes méthodes pour y parvenir, mais la plus simple est de manger une grande salade composée (pleine de légumes frais et crus, de préférence organiques) pour accompagner chacun de vos plats dans la journée. Consommer 3 à 5 portions de légumes par jour ne vous aide pas seulement à paraitre plus jeune, mais allonge aussi votre espérance de vie, vous donne de l’énergie, et vous permet de vous débarrasser rapidement de vos kilos superflus.

Si vous êtes trop occupée pour vous permettre de manger assez de crudités chaque jour, alors optez simplement pour une boisson riche en légumes comme celles dont vous trouverez la liste ici. Cliquez pour de plus amples informations.

Plusieurs mesures peuvent être prises pour freiner le vieillissement :

Commencez dès aujourd’hui à modifier votre régime alimentaire, en remplaçant les produits industriels par de vrais aliments crus et organiques, qui sont hautement nutritifs et faciles à digérer.

Augmentez votre activité physique et profitez de la nature en pratiquant une activité régulière à l’extérieur, ou en intégrant un programme d’exercice.

Prenez le temps de vous aérer tous les jours pour respirer un air frais et pur.

Soyez heureux, souriez souvent et riez quotidiennement. Cela semble trop beau pour être vrai, mais il est prouvé que l’élimination du stress est bonne pour la santé.

La nature a beaucoup à offrir si vous lui en laissez l’opportunité. Commencez dès aujourd’hui à intégrer ces suggestions à votre mode de vie. Profitez d’une bonne santé et d’une longue vie, et trouvez la vraie fontaine de jouvence en vous-même !

Un tout nouveau soin pour la peau avec une recette vieille comme le monde

La beauté de l’intérieur

La plante Rooibos Aspalathus Linearis contient des antioxydants naturels, le nouveau terme à la mode pour un mode de vie sain. L’antioxydant dans le Rooibos aide à neutraliser les radicaux libres qui sont très nocifs, et protège également le corps contre les maladies et le vieillissement prématuré.
Ces temps-ci, les antioxydants, et leur rôle dans la prévention des dégâts causés par les radicaux libres, suscitent beaucoup d’intérêt, et ont été au centre de nombreuses études scientifiques ces quinze dernières années.

Les propriétés naturelles anti-âge de la plante Rooibos en font un excellent ingrédient pour les produits pour la peau et de soin personnel. Elle restaure et retarde le processus de vieillissement. Les produits de soin pour la peau contenant un extrait de thé au rooibos sont recherchés partout dans le monde, en raison des résultats impressionnants obtenus sur les peaux sèches, sensibles et à problèmes. De même, cela peut accélérer le processus de guérison dans de nombreux cas de maladies de peau comme l’eczéma, les coups de soleil, l’acné ou les allergies. Les soins pour la peau au Rooibos ont été soumis à des tests depuis plus de trente ans et aident à améliorer la capacité de la peau à maintenir son hydratation.

Les propriétés anti-allergisantes et les qualités exceptionnelles du Rooibos en font un excellent choix à tous les âges. Ces produits sont d’ailleurs adaptés pour les bébés dès la naissance.

Grâce à ses vertus antibactériennes, antifongiques et anti-allergisantes, les produits à base de rooibos sont essentiels dans votre sac de gym.

Une mère sud-africaine ayant un bébé allergique a découvert par hasard les propriétés uniques de cette plante en 1968. Ses découvertes ont entrainé une déferlante d’études scientifiques sur le sujet dans le monde entier. Elle s’est vue décerner la récompense de la meilleure inventrice de l’année par l’Organisation de la Propriété Intellectuelle en 1997 pour sa découverte et pour l’utilisation de l’extrait de rooibos dans les produits pour la peau. De nos jours, exportés dans le monde entier, les thés et produits pour la peau à base de Rooibos sont portés aux nues par beaucoup de personnes pour ses bienfaits internes et externes.

Un bon soin de peau

Un bon soin de peau contre un temps hivernal, des nettoyants et le stress. Un bon soin de peau combat l’hydratation absorbée par la peau. Les dernières crèmes intensives sont comme la police du desséchement, elles travaillent nuit et jour pour protéger et régénérer.

Quant aux produits hydratants, ils peuvent être trop riches ou trop épais. Un bon soin de peau va au-delà du cérat et de la vaseline, les produits d’aujourd’hui sont des remèdes pour les peaux sèches et sont constitués d’ingrédients sophistiqués. Les entreprises qui produisent les soins de peau naturels pensent aujourd’hui qu’elles ont fixé la frontière finale, le cachemire à dix fils de l’hydratation : très riche, il dure longtemps et guérit parfaitement.

La peau sèche est probablement l’une des plaintes les plus fréquentes. Dans une étude récente sur un panel de femmes, 60% d’entre elles ont déclaré qu’une peau sèche était leur première inquiétude, et qu’elle passait même avant les rides. Plus de 70% déclarent que leurs corps est desséché en hiver et 40% disent que c’est leur visage (contre 34% et 15% respectivement, en été).

Depuis les années 70, les scientifiques ont annoncé que les gens ont en général de plus en plus souvent la peau sèche. Personne n’en connaît la cause exacte. Une partie de la réponse est liée à l’augmentation de l’exposition des gens aux produits chimiques, à la pollution, et aux pluies acides. Nos attentes sont passées d’une peau mate parfaitement poudrée à un teint rosâtre plus réaliste.

Les experts en soin de peau déclarent également que la peau sèche est un fréquent sujet de discussion. Il n’existe pas de définition type pour cette maladie. Mais on peut la reconnaître par ses symptômes : desquamation, tiraillement, rides, irritations et démangeaisons. La première cause est un trouble de la couche supérieure de la peau, faite de cellules, de lipides, et de substances grasses qui aident à maintenir la peau hydratée. Lorsque l’équilibre de lipides est bouleversé, la peau perd son eau, et les cellules, répandues de manière inaperçue, s’accumulent comme des flocons blancs.

Les experts affirment que beaucoup de gens qui souffrent de peau sèche héritent de la maladie, mais le stress peut également la déclencher. Dans une étude récente, les chercheurs ont découvert que lorsque les individus sont sujet à une grande anxiété, la barrière perméable de leur peau (qui retient l’hydratation et qui repousse les irritants) est plus lente à recouvrir après que du scotch soit appliqué sur leur peau puis arraché. Les ventes de produits spécialisés pour la peau ont explosé lorsque l’étude a été publiée.

La peau sèche est également causée par l’âge, car les quantités de lipides se réduisent au fil des années, notamment lorsque les niveaux d’œstrogènes s’écroulent durant la ménopause. Tandis que les adolescentes n’ont pas constamment besoin de s’hydrater, le besoin en lubrification de la peau s’affirme dix ans plus tard. Un client d’une entreprise qui vend des produits pour la peau déclare : « Ma colocataire à l’université s’hydratait après chaque douche, et je me rappelle avoir dit qu’elle était comme une danseuse exotique, toujours en train de se mettre de l’huile. »

L’environnement, c’est-à-dire le vent, le soleil, et le chauffage central font également perdre à la peau son hydratation. Mais la vraie nuisance vient de l’indulgence croissante des Américains pour leur rituel quotidien favori. Les femmes plus jeunes se douchent souvent deux ou trois fois par jour, en utilisant des nettoyants agressifs (et non pas hydratants). Le corps ne peut tout simplement pas le supporter. Le savon décape les lipides, et si une lotion n’est pas appliquée après la douche, l’eau évaporée cause une perte rapide de l’hydratation de la peau. Une peau sèche est non seulement peu attirante mais elle cause également des démangeaisons, et comme son état se détériore, elle devient plus vulnérable aux bactéries, aux allergènes, et aux produits chimiques. Ceux-ci, en retour, aggravent le problème, car la peau absorbe moins d’eau et se répare de manière de moins en moins efficace. L’IHD vous apporte également des plantes aux propriétés calmantes, l’ADN des enzymes réparateurs, et la biotechnologie avancée des ingrédients Gen III antivieillissement. Mélangées, les vitamines et plantes sont les dernières à combattre les radicaux libres (vitamines A, D, B et C, extrait de thé vert japonais, extrait de gingko biloba, et échinacée pourpre).